banner-Batiment-Expert-Montreal

 

 

0_evgeni21_fondations2_plomberie3_dalle4_murs5_inspection-toit6_vermiculite
NextGen ScrollGallery thumbnailNextGen ScrollGallery thumbnailNextGen ScrollGallery thumbnailNextGen ScrollGallery thumbnailNextGen ScrollGallery thumbnailNextGen ScrollGallery thumbnailNextGen ScrollGallery thumbnail

 

 

 

Convaincu de l’importance d’une inspection préachat avant de faire l’acquisition d’une nouvelle propriété, vous vous demandez comment reconnaître un inspecteur compétent et consciencieux.  C’est facile – il suffit de poser les bonnes questions. 
 
 
 
Voici les questions pertinentes, que nos clients nous posent et les réponses qu’ils reçoivent avant de nous confier le mandat : 
 
 
 
  1. Votre inspecteur possède-t-il la formation nécessaire pour effectuer des inspections en bâtiment ?

 

Oui, en plus d’une formation universitaire en génie civil, notre inspecteur détient aussi le diplôme «Techniques d’inspection en bâtiment» de l’Institut Grasset à Montréal.
 
 
 
  1. Est-ce que votre inspecteur a de l’expérience ? 

 

Oui, c’est un inspecteur en bâtiment avec plus de 30 ans d’expérience dans la construction comme ouvrier, consepteur et chargé de projet, entrepreneur, consultant et inspecteur, ce qui lui permet non seulement d’identifier les problèmes éventuels, mais aussi de vous proposer des solutions adéquates. Avec plus de 1600 inspections à son actif, il a mis au point une technique personnelle qui se reflète dans la minutie de ses inspections et dans la qualité et la simplicité du rapport fourni. 
 
 
 
  1. Est-il membre d’une association ou d’un ordre professionnel ?

 

 
Oui, il est membre en règle de l’ANIEB (Association nationale des inspecteurs et experts en bâtiment). Nos inspections sont donc réalisées selon les normes de pratique de l’ANIEB. Nous sommes également affiliés au réseau CEAB (Consultants et experts agrées en bâtiments), constitué de spécialistes actifs depuis 17 ans dans l’expertise immobilière. 
 
 
 
  1. Est-ce que votre inspecteur est assuré ? 

 

Oui, notre inspecteur détient une assurance professionnelle – « Erreurs et Omissions » de la compagnie d’assurances LLoyd’s et profite d’une couverture allant jusqu’à $1 000 000 par événement.
 
 
 
  1. Avez-vous de références ? 

 

Oui, plusieurs de nos clients nous envoient des notes de remerciements pour la qualité de notre service. Après plus de 1600 inspections réalisées, nous n’avons jamais eu de réclamation et nous pouvons fournir, sur demande, les noms et les coordonnés de nos clients satisfaits. 
 
 
 
  1. Est-ce que vous fournissez un rapport écrit après l’inspection ? 

 

Oui, nous produisons un rapport écrit détaillé avec photos dans un délai maximum de 48 heures qui suit l’inspection de l’immeuble. Ce rapport est envoyé par courriel électronique, ainsi qu’expédié par la poste en exemplaire sur papier sans frais additionnels.
 
 
 
  1. Pouvons-nous compter sur un rabais ?  

 

Eh, bien…ça non Bâtiment Expert Montréal inspecteur maison, Inspection préachat, Inspection prévente, Inspection unifamiliale,Inspection condo, Inspection multilogement, inspection multiplex, inspection expertise maison neuve,  Nos tarifs sont déjà des plus bas pour un service professionnel.  Peut-être que vous pouvez trouver moins cher ailleursmais compte tenu de l’importance de l’investissement envisagé, il vaut mieux miser sur un service de grande qualité.
 
 
 
Il nous fera plaisir de vous offrir une inspection professionnelle qui réduira les risques et facilitera le processus d’achat. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes autres questions, notre inspecteur en bâtiment se fera un plaisir de vous répondre.
 
 
 
Bâtiment Expert Montréal